Halloween est une fête célébrée le 31 octobre de chaque année. Halloween est connue généralement pour le déguisement des enfants avec des costumes effrayants tel que des pirates, des fantômes, des vampires, des sorciers, des monstres et sonner aux portes en demandant des bonbons et friandises. Pendant halloween en diffuse aussi des films d’horreur, joue des jeux collectifs et aussi des explosions de feux d’artifices.
La décoration halloween a pour thème l’orange, le noir, le rouge comme le sang et le blanc. La deco classique est la citrouille. Cette dernière est mise à côté de la porte d’entrée, et dispatcher dans toute la maison. La taille des citrouilles, est l’une des activités favorites des petits et des grands. On commence par préparer la citrouille, bien la sécher, et ensuite la taille a l’aide d’un couteau pour créer des yeux et des bouches de fantôme, et après la vider de l’intérieure grâce à une cuillère pour qu’elle ne se pourrit pas très vite. Les graines que vous avez vidées peuvent aussi être utiliser comme snack. Il suffit de les prendre les faire sécher dans une machine ou le soleil, et ensuite les mettre au four avec des épices et voilà ! un snack Heath et appétissant. Les graines sont riches en zinc, magnésium, fer et acide gras insaturé. Ce qui bon pour votre peaux, cheveux, système immunitaire et circulation sanguine.
Idée de décoration :
Parlant maintenant de décoration. La deco d’halloween classique est basée sur des objets comme : les balais de sorcière, les squelettes en plastiques, les fantômes de tissu, les araignées, du faut sang, des faux organes, des chauves-souris et insectes qui seront dispatcher dans toutes la pièce, sur la tale aussi, par terre. Tout ce qui est sombre et effrayant est-on. Les bougies rajoutent aussi une touche spooky et de mystère, tamiser votre lumière et optez pour des petites lampes et bougies.
Pour faire plaisir aux petits, optez pour un coin diy . Il y a plein d’idée sur Pinterest par exemple, comme des guirlandes de fantôme ou de chauve-souris en papier, des araignes réaliser avec du carton ou des pompons, et aussi laisser les vous aidez à faire des recettes.
Bain d’organes : prenez un récipient comme un bol et ajoutez les boissons favorites de vos petits, ensuite venez y mettre des friandises sous formes d’œil, de cœur, de cerveau, de langues et plein d’autres.
Bonbons araignée : prenez des marshmallows par exemple, et insérer des bretzel sticks pour faire les petites jambes, ou bien des cake pops et utiliser des réglisses comme jambes.
Fantômes sucrés : préparer la pâte de macaron et faite avec des cercles de différentes taille. Quand ils seront cuits, poser un cercle sur l’autre du petit au grand et coller les avec du chocolat blanc. Dessiner les yeux avec du chocolat noir.